spécialiste du Droit Pénal et du Droit Routier

Maître Antoine FABRE, diplômé par un magistère de Droit Social, a commencé sa carrière auprès de Maître Tiennot Grumbach, spécialiste du Droit Social, avec qui il a travaillé pendant près de 5 ans. Durant cette période, il a traité avec lui tous types d'affaires en Droit du Travail : licenciement, discrimination, harcèlement, contentieux collectif etc...
Par la suite, devenu Secrétaire de la Conférence, il s'est également intéressé au Droit et à la Procédure Pénale. Depuis 2010, il est donc également titulaire de la spécialisation en Droit Pénal.




Le Droit Pénal c’est aussi le droit des victimes : victimes de violence et de préjudices corporels, Maître Fabre intervient alors afin que vous puissiez obtenir une juste réparation par l’octroi de dommages et intérêts.
Inscrit au barreau de Versailles et Nanterre, Maître Fabre plaide partout en France.


Maître Julie GLIKSMAN

Avocat en droit pénal et droit du sport

Après des études de Droit Privé à l’université Panthéon Assas Paris 2, Maître Julie GLIKSMAN a prêté serment en 2012 et exercé son activité en collaboration avant d’ouvrir son cabinet à Montigny le Bretonneux (78).
Maître Julie GLIKSMAN intervient dans diverses matières comme le Droit du Travail, le Droit Pénal et le Droit du Sport.
Elle exerce néanmoins essentiellement en Droit de la Famille et traite ainsi de dossiers de divorce, requête après divorce, séparation, adoption, changement de régime matrimonial etc…
A l’écoute et réactive, Maître Julie GLIKSMAN saura vous apporter un conseil de qualité et vous proposera un rendez-vous sous 48 heures.

Impliquée dans le mouvement sportif, elle compte une expérience significative en qualité de membre de commissions de fédérations sportives :




Mandataire sportif, Maître Julie GLIKSMAN assure la défense d’athlètes sportifs professionnels ou amateurs mais également de sponsors, clubs, comités départementaux ou régionaux, ligues et fédérations.

Collaboratrice de Maître Antoine FABRE à Montigny le Bretonneux de 2014 à 2016, Maître Julie GLIKSMAN a également développé une expertise en Droit Pénal. Elle propose à ses clients une intervention dès la garde à vue ou l’audition libre jusqu’à l’audience de jugement (audience correctionnelle, Comparution sur reconnaissance préalable de Culpabilité) pendant l’information judiciaire et devant le Juge de l’application des peines. Maître Julie GLIKSMAN assiste également les victimes dans leur dépôt de plainte, devant les juridictions pénales ou devant les commissions d’indemnisations des victimes.


Maître Julie GLIKSMAN conseille des salariés et des employeurs en matière de Droit du Travail. Elle propose la mise en place de consultations juridiques aux Comités d’Entreprise, à destination des salariés. Maître Julie GLIKSMAN plaide devant les Conseil des Prud’hommes, dans toute la France.

Enfin, Maître Julie GLIKSMAN intervient en Droit de la Famille dans des procédures de divorce, filiation, autorité parentale ou encore fixation de pension alimentaire.

Réactive et l’écoute Maître Julie GLIKSMAN vous propose un conseil avisé et un traitement efficace de vos dossiers.


Contactez-nous