Une appli mobile sur le Code du Travail

droit à la déconnection

L’édition 2018 du code du travail annoté de Revue Fiduciaire compte plus de 2900 pages. Cette année cet ouvrage de référence accompagne sa version papier d’une application mobile disponible sur l’Appstore et Google Play pour smartphones Apple et Android. En effet le droit du travail évolue sans cesse et ne concerne pas que les juristes et les RH.


Une mise à jour quotidienne


Une fois l’application installée sur votre smartphone, il faut débloquer son contenu grâce à l’identifiant se trouvant en page de garde de l’ouvrage. Ce contenu digital offre alors une vraie valeur ajoutée à la version papier car il est mis à jour de façon quotidienne avec notamment les derniers articles parus au journal officiel.
L’application permet aussi de vérifier si une page de la version papier est toujours à jour. En effet il suffit de scanner la page concernée avec son smartphone. Elle vous dit alors si l’article est à jour ou bien si il a été modifié ou enfin remplacé.


Un accès facilité aux articles de loi


Cette application sera très appréciée des non spécialistes qui pourront trouver un article de loi facilement et y accéder grâce au moteur de recherche de l’application. Télétravail, cigarette électronique dans l’entreprise, travail du dimanche et toutes les autres dernières dispositions prévues par le Code du travail, plus d’excuse pour ne pas être au courant !
Besoin de précision, nous apportons notre conseil en droit social pour les PME.

Contactez-nous